APST.net
Conseil d'administration
L'APST
Profession
Services et avantages
Adhésion/Renouvellement
Banque d'emplois
Événements et formations
Publications
Liens
Nouveau membre
Section des membres

 Formation en Premiers Soins en Santé Mentale Canada
 

Cours de base de 2 jours, 16 et 17 juin 2014 à Montréal

 
 

Les secouristes en santé mentale viennent en aide aux personnes éprouvant un problème de santé mentale ou qui sont en situation de crise. Tout comme les premiers soins habituels, lesquels sont administrés avant l’arrivée des secours, les premiers soins en santé mentale sont prodigués jusqu’à ce que le traitement approprié soit disponible ou que la crise soit résolue.
 
Premiers soins en santé mentale Canada s’efforce d’accroître les connaissances en matière de santé mentale, enseigne les compétences et les connaissances nécessaires pour aider les gens à mieux gérer leurs propres problèmes de santé mentale potentiels ou émergents ou pour aider un proche, un ami ou un collègue. 

Plus de détails



L'APST la référence professionnelle en santé
et mieux-être au travail

 

Au-delà d'une forte volonté de promouvoir la santé et mieux-être des travailleurs, il est primordial d'intervenir auprès des employeurs pour le développement de meilleures pratiques de santé globale au sein des organisations.

 

Les membres de l'APST représentent la première ligne d'intervention en matière de santé et de mieux-être au travail auprès de nombreuses entreprises québécoises. De plus, le réseau de partenaires et les outils de formation et de promotion développés par l'APST au fil des ans constituent une valeur ajoutée.


 

Loi 21
 

Le Guide explicatif de la Loi modifiant le Code des professions dans le domaine de la santé mentale et des relations humaines (PL21) est maintenant disponible.
 
Vous pouvez consulter le guide explicatif du PL 21 en clinquant ici.

 
 
 
 
Se connecter
nous joindre
Copyright © 2014 APST Tous droits réservés.  Responsabilité